Boekelo : résultats du dressage

Sport
Cet article a été publié le : 11 octobre 2013 à 15h22
La concurrence est rude à Boekelo ! Après cette deuxième journée de dressage, la pole position est finalement tenue par le Suédois Niklas Lindbäck et Cendrillon avec le très bon score de 33pts. Néanmoins, il n’a que très peu d’avance sur la deuxième, l’Anglaise Lizzie Brown sur Henton Attorney General, qui a 0,40pts de plus (= 1 seconde de retard sur le cross). Kitty King sur Persimmon se place également devant Kenki Sato en 36,80pts, tandis que Dirk Schrade s’imisce entre le Japonais et son compatriote Michael Jung. Geoffroy Soullez reste dans le top 10 aujourd’hui, à la 7ème place exactement. Mathieu Lemoine est 13ème et toujours

2ème meilleur Français.
Les autres Français passés aujourd’hui sont donc moins performants, la France a perdu deux places par rapport à hier. Elle reste néanmoins bien placée avant le cross, en embuscade derrière les Suédois mais talonnée de près par les Australiens. L’Allemagne est comme d’habitude largement en tête, devant les Anglais.
Eric Vigeanel est 46ème, associé à Qatar du Puech Rouget, ex-aequo avec William Fox-Pitt sur Gaucho et Laura Collett sur Noble Bestman, et juste derrière Marco Biasia sur Neptune de Sartène. Caroline Chadelat avec Kadessia est 62ème en 51,80pts. Clara Loiseau et son Won’t Wait est 94ème en 60,40pts.
A noter qu’Andrew Hoy a déclaré forfait avant le dressage avec Cheeky Calimbo et Andreas Dibowski ne partira pas sur le cross avec It’s Me.
HF