5ème édition du Royal Jump : en avant pour 5 jours d’exception

Sport
Cet article a été publié le : 03 mai 2023 à 7h41
5ème édition du Royal Jump : en avant pour 5 jours d’exception


Le Royal Jump de Bertichères souffle ses cinq bougies cette année ! À cette occasion, le programme est d’autant plus exceptionnel, mêlant toujours Complet à haut niveau, jumping et loisir. L’occasion pour les amateurs, les pros et le grand public de passer quelques jours en pleine nature et entourés de sport et d’animations pour tous.tes.

Du sport ? Parce qu’on y retrouvera Michael Jung, Maxime Livio, Luc Château, Karim Laghouag… mais aussi des cavaliers d’hippique autour d’épreuves de l’Am3 à la Pro 2, et un derby Am4 ! Retrouvez le programme sportif par ici.

Des animations ? Pas besoin de vous présenter les légendaires concerts du Royal Jump, mais sachez que cette année, la tête d’affiche, c’est Slimane – à côté de nombreux autres artistes. À côté de cela, un village exposant et un village « guinguette. » Bref, de quoi bien s’amuser, se régaler et refléter une journée passée lors d’un certain 5* britannique…

Cavalières et cavaliers, les demandes de participation pour les trois épreuves internationales en 1*, 2*-L et 3*-S sont ouvertes jusqu’au 8 mai ! Et si vous avez simplement envie d’y faire un tour de CSO ou de derby, vous avez jusqu’au 15 pour engager > 202360039

Entrée libre le jeudi, vendredi & lundi.

20€ pour une journée du week-end (incluant les concerts).

30€ pour le pass week-end.

Retrouvez la billetterie par ici.

Et si vous doutiez encore, voici les plus grands qui parlent du Royal Jump :