Badminton annulé …

Sport
Cet article a été publié le : 30 avril 2012 à 9h56

Les pluies exceptionnelles de ces derniers jours n’ont pas épargné le terrain de Badminton totalement détrempé voir même inondé par endroit. Comme les météos l’annoncent le temps ne vas pas s’arranger dans les jours à venir ne laissant pas au terrain la moindre chance de sécher… Le comité organisateur a par conséquent décidé d’annuler le mythique CCI 4* de Badminton pour cette année.

Les cavaliers engagés à Badminton pourront pour ceux qui le désirent effectuer des rattrapages d’engagement sur d’autres compétitions par exemple au CIC*** de Jardy. A priori Eddy Sans et Régis Prud’hon devraient le faire. Pascal Leroy est en cours de réflexion. Les étrangers feront-ils de même…? Le Haras de Jardy que nous avons contacté

précise que « les demandes seront acceptées tant que possible. Ils encouragent les cavaliers intéressés à prendre contact le plus rapidement possible car un réaménagement des horaires, des boxes… risque d’être nécessaire bien entendu. Pour l’instant, Clayton Fredericks, Bill Levett, Alex Hua Tian, 2 brésiliens et un polonais annoncent d’ores et déjà un rattrapage »