Blenheim : Jean Teulère toujours dans la course !

Sport
Cet article a été publié le : 15 septembre 2013 à 7h32
Le cross du CCI*** de Blenheim a été aussi sélectif qu’attendu, avec de nombreux couples qui n’ont pas fini la course, dont William Fox-Pitt sur Running Order. Pour la France, nous perdons nos deux cavalières : Agnès Decrion et Gwendolen Fer. Mais encore plus que des éliminés, beaucoup ont pris un refus, notamment la première du dressage, Sarah Bullimore avec Lilly Corinne. Denis Mesples aussi a rencontré un incident avec Olipper Schervil. Un seul couple rentre maxi : l’Anglaise Gemma Tattersall avec Artic Soul, elle remonte ainsi à la 4ème place ! La première au provisoire est

l’Irlandaise Aoife Clark sur Fenyas Elegance, qui prend 4pts de temps dépassé.
Quant à Jean Teulère, avec seulement 2,4pts de temps, il remonte à la 2ème place, avec le même score néanmoins que Clark Montgomery sur Loughan Glen. Les scores sont donc serrés avant le CSO. Espérons que Matelot du Grand Val aura le pied léger aujourd’hui !
Dans le CIC***, c’est sur le CSO que les concurrents s’affrontaient hier. Le tour était assez fautif puisque seulement 14 couples sortent avec un score vierge, sur 65 partants au départ. A noter les éliminations de William Fox-Pitt sur Freddie Mac et Sam Griffiths sur Favorit Z, tous deux leaders du dressage. pour les Français, pas de gros scores, mais pas de sans-faute non plus. Le meilleur actuellement est Martin Denisot sur Quiro Hoy qui remonte à la 22ème place. Gwendolen Fer commet deux fautes avec Romantic Love, elle descend à la 30ème place. Christopher Burton a cédé sa première place à William Fox-Pitt sur Fernhill Pimms. Emma Dougall est 3ème avec Belcam Bear.
HF