Brazey en Plaine : J-5 avant la clôture des engagements

Sport
Cet article a été publié le : 21 juillet 2011 à 6h44
La dernière étape de l’opération « séduction » approche à grand pas. Maxime Livio encourage les cavaliers, débutants dans la discipline du CCE, à venir sur ce concours.
« C’est un réel plaisir pour moi de faire cette manifestation en Bourgogne, la terre de mes débuts en Complet. Je serai présent dimanche 31 juillet spécialement pour vous! Nous nous donnerons rendez-vous au centre équestre Le Galopin dimanche matin vers 9h et nous ferons connaissance autour d’un petit déjeuner d’accueil. Il est très important d’être bien encadré quand on se lance en Concours Complet, c’est pourquoi nous ferons la reconnaissance ensemble juste après. Je pourrai vous

coacher du début jusqu’à la fin de l’épreuve si vous le souhaitez.

Tout le matériel nécessaire vous sera fourni sur place. En fait, tout ce que vous avez à faire, c’est apprendre votre reprise de dressage et venir à Brazey! En plus, de nombreux et beaux cadeaux sont à la clé (entre autre, un an d’abonnement au magazine Sports équestres pour tout le monde et un an d’abonnement à l’Éperon pour le meilleur d’entre vous!)!

Attention, la reconnaissance de cross dure plus longtemps qu’en CSO : il faut compter un peu plus de 30mn pour une Amateur 3. La journée va donc être longue entre le dressage, le CSO et le cross, mais elle va passer très vite, donc reposez-vous bien la veille pour être en pleine forme le jour J! »