CCI de Fontainebleau : Camille Lejeune prend la tête du 3*-S

International Ile de France
Cet article a été publié le : 16 novembre 2023 à 19h16
CCI de Fontainebleau : Camille Lejeune prend la tête du 3*-S

Camille Lejeune & Fly Up de Banuel - Photo P.Barki


C‘est le top de départ pour l’international de Fontainebleau. Les couples du 2*-L passaient la première inspection ce matin où tout les français ont été acceptés. Cette après-midi, débutaient les dressages des 3*-S, 2*-L et 2*-S sous une météo pluvieuse et grisaillante.

Alexis Goury & Falco du Grand Clos – Photo P. Barki

Parmi les cavaliers courant dans le 3*-S, dix-neuf couples passaient au dressage aujourd’hui. C’est à Camille Lejeune et Fly Up De Banuel que revient la première place au provisoire avec un score de 28,2 points. François Pons le suit avec 0,3 points d’écart, accompagné de Dali du Montesy. Alexy Goury prend pour le moment la troisième place avec Falco du Grand Clos et un score de 29,3 points.

Dans le 2*-L, dix couples prenaient part au dressage cette après-midi. La tête provisoire est tenu par Gireg Le Coz en selle sur Que Cera qui signe une belle reprise en 26 points. Il est suivi de près par Zoé Ballot et Fender De Hus Z avec un score de 26,4 points. La troisième place est tenue par Heroe de Cafeny sous la selle d’Emmanuelle Plee qui réalise un dressage en 29,8 points.

Korntawat Samran & Fiorano des Deux Lacs – Photo M.Thompson

Du côté du 2*-S, Korntawat Samran, engagé avec trois chevaux dans l’épreuve, prend la tête provisoire avec Fiorano des Deux Lacs avec un score de 27,5 points. En deuxième position, on trouve Théo Suffit en selle sur Rivioli de Rosay avec une note de 27,6 points. Et la troisième place provisoire est tenu Geoffroy Soullez et Ulysse de Rubercy qui signent une reprise 28,6 points.

 

 

 

 

Demain, les épreuves internationales des poneys commenceront avec le dressage. Quand aux couples courant le CCI1*, ils débuteront leur premier test samedi.

Tous les résultats ici

Manon Cheruel