Doublé pour Mary King au CCI 4* de Lexington

Sport
Cet article a été publié le : 02 mai 2011 à 7h39

Après une 3ème place la semaine dernière à Badminton, Mary King repart ce week end avec la montre Rolex offerte au vainqueur du magnifique CCI 4* de Lexington. Elle en profite pour prendre la tête du circuit HSBC dont la prochaine étape se courrera à Luhmuehlen du 14 au 19 juin. 2ème et 4ème à l’issue du dressage, Mary King s’installe aux commandes de la compétition en s’emparant des deux premières places à l’issue du cross qu’elle gardera grace à 2 magnifiques SF lors de l’hippique.

 

Mary King l’emporte donc en selle sur Kings Temptress  (Primitive Rising x Lousella Inshallah)  et prend la deuxième place  avec Fernhill Urco, un cheval Portugais de 10 ans qui participait ce week end à son premier 4*. C’est une autre femme, américaine cette fois ci qui monte sur la dernière marche du podium:

Sinead Halpin en selle sur Manoir De Carneville. La 4ème place revient à William Fox-Pitt et Neuf Coeurs, tandis que l’australien Clayton Fredericks a chuté de la troisième à la cinquième place après une barre renversée par Be My Guest.