Equistro partenaire du Grand National

Sport
Cet article a été publié le : 07 février 2013 à 6h58
Le laboratoire EQUISTRO®, qui a récemment renouvelé sa confiance à l’écuyer Didier Dhennin, s’investit maintenant dans le circuit du Grand National CCE, et plus particulièrement le Challenge des Grooms.  Conçus, fabriqués et commercialisés par le groupe Vétoquinol, les produits EQUISTRO® bénéficient de la caution et du savoir-faire d’un laboratoire pharmaceutique vétérinaire international.

 

Alain Cosnier, Directeur France chez Vétoquinol, nous livre ses impressions :

 

« Comme les fabricants de moteur de Formule 1 nous nous devons de travailler avec le haut niveau pour faire bénéficier l’ensemble des chevaux de sport de nos avancées en nutrition équine. C’est dans cette logique que nous sommes particulièrement fiers de nous associer au circuit du Grand National.
Ce circuit a un rôle de formation et d’accompagnement des chevaux vers le haut niveau. Nous avons les mêmes ambitions avec notre gamme EQUISTRO®. L’accompagnement de la performance est l’un de nos objectifs majeurs. Notre gamme, développée par le laboratoire Vétoquinol, répond parfaitement aux différents besoins : locomotion, appareil respiratoire et musculaire, stress ……
Le Grand National va nous permettre d’aller à la rencontre des cavaliers, éleveurs et propriétaires, afin de rester attentif à leurs besoins. Enfin, ce partenariat nous permet d’apporter notre contribution au rayonnement du sport équestre français. »

« Le Challenge des Grooms EQUISTRO® »

Le groom du cheval vainqueur de chaque étape sera récompensé par ce partenaire. Les 3 grooms qui remporteront le challenge sur l’ensemble du circuit seront invités par EQUISTRO® à suivre une formation technique sur la santé équine.

 

(Sources communiqué)