Lamotte : victoire pour Maxime et Pica d’Or

Sport Centre
Cet article a été publié le : 10 septembre 2017 à 17h41
Lamotte : victoire pour Maxime et Pica d’Or

Maxime Livio et Pica d'Or - photo Pierre Barki


Belle victoire finale pour Maxime Livio et Pica d’Or. Avec deux fautes, Thibault Fournier avait laissé un peu d’air aux deux meilleurs qui se sont chacun accordés une barre sur ce parcours de CSO. Le jeune de l’écurie IFCE / Cambox Horse se satisfait néanmoins de sa 4ème place, juste devant son coéquipier Alexis Goury sur Trompe l’œil d’Emery. Thibault revient sur son bon cross d’hier : « J’avais peur de devoir lui tenir la tête du début à la fin, car les distances étaient assez courtes et le tracé très sinueux, mais Siniani était tout de suite très à l’écoute. Il revenait dès que je me redressais, du coup j’ai pu aller assez vite. »

Gwendolen Fer et Romantic Love – photo Pierre Barki

Gwendolen Fer monte quant à elle sur la 2ème marche du podium, associée à Romantic Love, tandis que Matthieu Vanlendeghem accroche la médaille de bronze grâce à son sans-faute avec Safran du Chanois.

Matthieu Vanlandeghem et Safran du Chanois – photo Pierre Barki

 

Dans la Pro 1, Lionel Guyon n’a pas tremblé avec Tactic de Lalou et signe donc un double sans-faute, lui assurant la victoire. Arnaud Boiteau, sans-faute également avec Quoriano, termine 2ème. En revanche, Jean Teulère, 3ème après le cross avec Voilà d’Auzay, sort de piste avec un total de 14pts, ce qui le classe 13ème. Rodolphe Scherer profite de quelques déconvenues pour monter sur la 3ème marche du podium avec Todd de Suzan grâce à son sans-faute.

Lionel Guyon et Tactic de Lalou – photo Pierre Barki

Thaïs Meheust commet une faute avec Quamilha et termine 4ème, devant Soizig Lefèvre sur son fidèle Saga de Mai.

Résultats complets ici

HF