Les Asiatiques continuent de s’équiper en France !

Divers International
Cet article a été publié le : 06 décembre 2017 à 10h28
Les Asiatiques continuent de s’équiper en France !

Maxime Livio et Vick du Gisors - photo Pierre Barki


On apprend cette semaine que Vick du Gisors, qui gagnait le CIC3* de Montelibretti avec Maxime Livio en octobre dernier, vient d’être acheté par le Japonais Atsushi Negishi. Ce hongre Selle Français de 8 ans, fils de L’Arc de Triomphe, appartenait précédemment à Valérie Nebout. Né chez Michel Chillet, il participera dès ce week-end avec son nouveau cavalier à un concours de CSO au Mans.

Parallèlement, d’autres équipes cherchent à s’équiper en vue des Jeux Asiatiques de l’été prochain. Un cavalier international Français cherche ainsi à acquérir plusieurs chevaux gagnants en 1* en vue de cet objectif. Il nous a confié pour mission de centraliser les offres.* Comme critère essentiel, il faut que le cheval ait déjà été performant sur 1* (ou plus), peu importe l’âge. Nous précisons que les chevaux continueront d’évoluer en France, ils n’ont pas pour objectif d’être expatriés. Merci de nous adresser rapidement photos, vidéos et informations importantes (nom du cheval, origines, prix, commentaire et vos coordonnées) par mail : contact@francecomplet.fr.

Si vous avez un cheval/poney de Complet à vendre ou à louer/confier/syndiquer, nous vous rappelons également que vous pouvez en tant qu’adhérent mettre des annonces gratuitement sur notre site (cliquez ici). Plusieurs chevaux ont ainsi trouvé preneur via cet interface !

*Il s’agit d’un service à un adhérent, l’association ne prendra pas de commission sur les ventes.