Lignières J1 : du soleil et de la bonne humeur

Sport Centre
Cet article a été publié le : 04 octobre 2018 à 18h45
Lignières J1 : du soleil et de la bonne humeur


Les cavaliers des Jeux Equestres Mondiaux sont quasiment tous présents à Lignières ce week-end, ne manque que Sidney Dufresne à l’appel. Les félicitations vont bon train, doublement même pour Maxime Livio qui est venu ici avec Mathilde et leur petit Marcel. L’esprit convivial propre à Lignières souffle toujours, ainsi qu’un bel anticyclone pour réchauffer ces journées d’automne !

Après une première inspection ce matin, une quinzaine de partants sont passés au dressage dans chaque épreuve. Le CCI2* est mené ce soir par Thomas Carlile, associé à Bary Louvo, en 29,1pts. C’est le seul à avoir pu passer la barre des 70% dans cette épreuve pour l’instant. Gemma Tattersall est 2ème au provisoire devant son compatriote Adam Trew.

Dans le CIC*, Maxime Livio est en tête avec Vegas des Boursons en 25,9pts. Astier Nicolas, qui prépare le Mondial du Lion avec Babylon de Gamma, est 2ème au provisoire. Alexis Herault a lui aussi obtenu une moyenne supérieure à 70% avec Rose Framboise, il est 3ème devant Donatien Schauly et Batifol des Ancolies.

Les sept 7 ans Amateur dérouleront leur dressage demain. Les cavaliers sont d’ailleurs invités à revenir pour un petit apéritif à 12h30 à la tente de France Complet, afin que le groupe fasse connaissance.

Suivre les résultats ici

HF