Marbach : victoire pour Michael Jung

Sport
Cet article a été publié le : 11 mai 2012 à 10h18

Ce week-end à Marbach, le CIC*** a vu la victoire sans surprise de Michael Jung sur La Biosthétique Sam, en tête dès le dressage et avec seulement 0,40pts de temps dépassé sur le cross (vous pouvez visualiser son parcours en caméra embarqué sur la vidéo ci-dessous). Les Allemands trustent les 7 premières places, avec à la 2ème place Sandra Auffarth sur Opgun Louvo. Ingrid Klimke enlève les 3ème et 4ème places avec Tabasco 70 et FRH Escada JS. Le premier Français n’arrive qu’à la 28ème place : il s’agit de

Sydney Dufresne sur Looping de Buissy. Après un dressage moyen en 57,90pts, il réalise deux parcours sans faute avec néanmoins 8,80pts de temps. Caroline Chadelat sur Kadessia se tient juste derrière avec un cross sans-faute maxi mais malheureusement 7pts au CSO. Stanislas de Zuchowicz CNE n’a par contre pas terminé l’épreuve et a préféré retirer Quirinal de la Bastide avant l’inspection vétérinaire.

Les poneys ont été beaucoup plus brillants dans le clan Français puisqu’ils occupent 6 places dans le top 10 du CCIP*. La première Française est 3ème : Justine Lacroix sur Piksou Perrochel. Elle est suivie de Gabin Ramel Jacob sur Mon Nantano de Florys, puis de Carla Lefaure sur Kisaute Ho d’Othon, Chloé Pichot sur Louison du Moulin, Lucie Larivière sur Pas de Laurie. Enfin Lucie Demonet sur Non Stop de Molène prend la 10ème place. Emmanuel Quittet a encore une fois de quoi être fier de ses poneys!