Sandillon : dressage du 2ème jour

Sport
Cet article a été publié le : 12 août 2011 à 8h41
Sandillon : dressage du 2ème jour


C’est sous la pluie que se déroule la suite des épreuves de dressage aujourd’hui. Les minimes ont pris

le départ à 9h et c’est la première cavalière à partir qui prend la tête : Thais Meheust, tout juste revenue de Pologne où elle a remporté avec son équipe la médaille d’or aux Championnats d’Europe, s’adjuge une moyenne de 70,32% avec son cheval Quamilha. Justine Bonnet est 2ème au provisoire, à 2,83pts de la tête sur son Newton d’Hericourt. Ces deux cavalières ont acquis suffisamment d’avance sur leurs poursuivants pour pouvoir passer une nuit tranquille avant le cross!
Dans la Pro élite, la Garde républicain Fabrice Lucas sur Mistral des Texes prend 4pts d’avance sur Orlane Hillereau et Naomé de Glain (-51,10pts). Véronique Réal sur Pouchkine d’Arcy est 4ème derrière Philippe Giraudet sur Nocomment.
Le Championnat de France Cadet s’est enchaîné avec la première place pour Camille Nadot et Palmerstone Idéal en -41,17pts. Mais les 3 premiers se tiennent dans un mouchoir de poche : Arthur Goncalves est 2ème au provisoire sur Navarin de Carolles en -41,67pts tandis que Marine Hodimont est 3ème sur Hysope du Mont en -42,83pts. Tout reste à jouer dans la suite du week-end!
Place maintenant à la Pro élite Grand Prix où Geoffroy Soullez nous fait l’honneur d’ouvrir la piste avec Qokory Ko (cf photo), son 7 ans, préselectionné pour le Lion d’Angers.
Résultats complets d’hier :
– CCI* : ici
– CIC** : ici
HF