Testez Equivisio lors du Grand National de Pompadour !

Actualité Nouvelle Aquitaine
Cet article a été publié le : 20 mars 2023 à 16h08
Testez Equivisio lors du Grand National de Pompadour !


Equivisio Equivisio

Souvenez-vous de Christoph Hess qui, courant février, nous parlait de son désir de faire évoluer les cavaliers français même à distance ? Au travers d’Equivisio, c’est possible, et pas seulement pour les cavaliers de l’équipe de France ! Depuis chez vous, vous pourrez prendre des cours avec l’un des 76 coachs de CCE disponibles pour des leçons sur Equivisio, dont Serge Cornut, Jean-Luc Force…

Et on vous propose de tester ! Engagé.e.s du Grand National de Pompadour, votre coach ne peut pas être présent.e pour vous faire travailler votre dressage ? Vous pouvez dès à présent réserver un créneau gratuitement* pour essayer le dispositif et vous faire encadrer par votre coach sur votre détente… à distance !
On vous explique tout :
À l’occasion du lancement du partenariat entre France Complet et Equivisio, nous vous proposons, si votre coach n’est pas disponible pour vous faire travailler sur le plat, de vous mettre en relation avec lui/elle en visioconférence. Vous pourrez ainsi travailler en sa compagnie même sans que votre coach soit au bord de la carrière pour vous dire de mettre « moins de hanches sur la cession à la jambe ! » Et tout ça, depuis son écran.
L’offre est réservée et gratuite pour les adhérents de l’association de l’amateur au pro, alors si vous ne l’avez pas encore fait… vous pouvez prendre votre cotisation juste ici !
Pour s’inscrire, rien de plus simple : il suffit de réserver votre créneau auprès de France Complet (contact@francecomplet.fr ou 07 86 26 04 26) ou bien auprès de Isabelle Méranger (06 07 40 99 48). L’Equivisio est disponible à partir du jeudi matin et jusqu’à samedi ! Toutes les adhésions seront vérifiées.

Fine Eygalières et Olivier Chapuis à la finale des 5 ans de Pompadour en 2020 (P Chevalier)

L’Equivisio ne remplace pas votre coach pour les tests d’hippique et de cross, et il est toujours important d’être encadré par quelqu’un sur place pour ces épreuves-là !