Un championnat et une sélection olympique pour l’équipe allemande à Luhmühlen

Sport International
Cet article a été publié le : 21 juin 2021 à 10h33
Un championnat et une sélection olympique pour l’équipe allemande à Luhmühlen

Jung Michael fischerChipmunk FRH - Annette Dölger / TGL


Le CCI4*S de Luhmühlen était le support habituel du championnat allemand de complet et le dernier test avant l’annonce de la sélection olympique.

Si Michael Jung a dominé la situation de bout en bout avec FischerChipmunk, s’adjugeant un nouveau titre de champion après un très beau cso sans faute, c’est Sandra Auffarth qui prend la seconde place avec son Selle Français Viamant du Matz. En effet, la souriante Julia Krajewski perd sa seconde place provisoire avec sa bondissante Amande de B’Neville à cause d’une toute petite barre à terre. Elle termine à la 5ème place du CCI4*S mais prend la médaille de bronze du Championnat d’Allemagne.

Auffarth Sandra Viamant du Matz- Annette Dölger / TGL

C’est Andrew Hoy et son Anglo-arabe Vassily de Lassos qui s’adjugent le dernier accessit du podium du CCI4*S. L’Australien était encore très reconnaissant et admiratif de son champion.

La Suédoise Louise Romeike et Cato 60 terminent 4èmes; Tim Price sauve l’honneur de ce difficile week-end pour la Team Price associé à Vitali  avec une belle 6ème place devant Andreas Dibowski et FRH Corrida.

Une sélection allemande sans surprise

En l’absence de Ingrid Klimke malheureusement blessée, la sélection allemande annoncée à la suite de ce concours, par Hans Melzer ne présente aucune surprise.

Michael Jung est sélectionné avec FisherChipmunk en premier choix et Fisherwildwave en réserve. Sandra Auffarth sera de la partie avec Viamant du Matz en premier choix et Let’s Dance en réserve. Julia Krajewski sera la troisième titulaire avec Amande de B’Neville.

Julia Krajewski et Amande de B’Neville – Annette Dölger / TGL

Andreas Dibowski et FRH Corrida seront les quatrièmes. Christopher Wahler avec Carjatan S est 2ème réserve, Anna Siemer et FRH Butt’s Avondale 3ème réserve.

Photos: Annette Dölger / TGL

Pauline Chevalier