Une part de rêve pour Raphael Cochet

Divers
Cet article a été publié le : 03 février 2015 à 17h02
Une part de rêve pour Raphael Cochet

Raphael Cochet et Sherazad Louvière (photo Pierre Barki)


Le cavalier de l’élevage de la Louvière monte un syndicat de copropriétaires afin de pouvoir continuer à évoluer avec sa jument d’avenir Shérazad de Louvière, avec laquelle il a obtenu le titre de Champion de France Pro1 en 2014.

Raphaël Cochet, qui est l’instigateur de ce projet, a décidé d’intituler ce syndicat « Une part de rêve », car  il croit au potentiel sportif de la jument. Cette Selle Français par Mister Blue et le Trakhener Abdullah pourrait l’emmener vers des épreuves internationales *** voire ****, et pourquoi pas lui permettre d’intégrer un jour l’équipe de France.

Shérazad de Louvière est une jument de 9 ans que Raphaël connaît par cœur car il la monte depuis ses débuts. Ils ont gravi ensemble les échelons en participant à des concours nationaux et Internationaux ** avec succès jusqu’à obtenir cette année le titre de Champion de France de Concours Complet Pro 1.

Devenir copropriétaire c’est prendre part à une grande aventure humaine et sportive, c’est soutenir un couple cheval‐cavalier en pleine ascension… Enfin, c’est partager un rêve commun : participer aux plus belles épreuves du monde de Concours Complet.

A compter d’aujourd’hui des parts sont à vendre (500€ la part), les futurs acquéreurs peuvent contacter Raphaël Cochet pour plus de renseignements via la page Facebook « Une part de Rêve, Shérazad de Louvière », par mail raphael.cochet94@orange.fr ou par téléphone : 06 13 16 41 52.

(Source communiqué)