Vittel : le mot du président et du maire

Sport
Cet article a été publié le : 16 juin 2010 à 18h52

Vittel pour le Cheval tourne une nouvelle page de son histoire avec ma nomination en tant que président, le 22 janvier dernier.

Je tiens, à ce propos, à saluer le travail accompli par mon prédécesseur, Philippe Pierre, durant toutes ses années. Suite au vif succès enregistré en 2008 et 2009, Vittel pour le Cheval joue la carte de la continuité en proposant de nouveau un week-end multidisciplinaire.Trois jours de compétition où les meilleurs cavaliers nationaux et internationaux vont pouvoir en découdre.

C’est l’occasion de reconduire aussi notre partenariat avec les Jardins de la Terre sur le thème Equinature pour souligner cette alliance entre le cheval et la nature.

Ainsi grâce à nos partenaires et au dynamisme de nos bénévoles, ce week-end équestre peut se dérouler dans les meilleures conditions et offrir un plateau relevé pour le plus grand plaisir des spectateurs que nous souhaitons encore nombreux cette année.

Un très grand merci à tous et … bonne compétition !

 

Olivier Donnay

Le Président

 

Le mot du maire :

Cette année encore, l’Association « Vittel pour le Cheval » confirme son dynamisme et sa volonté de faire de Vittel le pôle lorrain de l’équitation.

A travers ce week-end multidisciplinaire (Grand National de Complet, Concours International de Sauts d’Obstacles 1 étoile et Concours Endurance International 2 étoiles), c’est toute la filière du cheval qui sera à l’honneur.

Le point phare sera incontestablement l’épreuve de cross qui aura lieu le samedi 19 juin à partir de 14 h dans un décor somptueux puisqu’elle se déroulera à travers les deux golfs.

La Municipalité et moi-même souhaitons bonne chance à tous les participants et adressons nos remerciements les plus chaleureux aux organisateurs, sans oublier son Président, Olivier Donnay.

Jean-Claude MILLOT

Maire de Vittel