Jardy : accès limité pour l’International

Actualité Ile de France
Cet article a été publié le : 07 juillet 2020 à 6h20
Jardy : accès limité pour l’International


Mise à jour le 8 juillet

Contrairement à ce qui avait été annoncé le 26 juin (relire l’interview ici), le Haras de Jardy a dû limiter l’accès aux espaces de compétition pour l’International qui débutera ce jeudi afin de respecter les consignes de la préfecture.

« Compte tenu des préconisations sanitaires liées à l’organisation des événements sportifs l’accès à la compétition (carrières, terrain de cross, village boxes et espaces restauration…) sera réservé :

  • Aux cavaliers compétiteurs
  • Aux propriétaires et aux grooms
  • Aux accompagnateurs des cavaliers

L’accès aux zones de compétition et à l’espace de restauration de l’Orangerie sera réservé aux personnes identifiées et munies d’un bracelet. Le grand public ne pourra pas accéder à ces espaces. Le parc reste accessible à la promenade en dehors de ces zones. »

Néanmoins, suite aux demandes de nos membres et passionnés de Complet, nous avons travaillé avec les équipes de Jardy afin de trouver une solution pour que les aficionados puissent tout de même assister aux épreuves. Les membres de France Complet sont donc invités à nous envoyer par mail (contact@francecomplet.fr) leur demande d’accréditation (en précisant les noms de vos accompagnateurs éventuels, dans la limite de 2 par adhérent + enfants). Vos bracelets seront ensuite à retirer sur le stand de l’association.

NB : les cavaliers des épreuves du lundi et mardi (jeunes chevaux et amateurs) sont considérés comme cavaliers du concours et peuvent donc eux aussi avoir des accompagnateurs pour assister à l’International.